forum en construction
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
top
bottom

001. Contexte : Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
the Shadow
You can't avoid danger
No matter your actions, you're gonna die !
MESSAGES : 56
ÉTOILES : 144
« Vous ne pouvez pas ignorer de quoi j'vais vous parler, encore, aujourd'hui ! C'est en boucle, depuis bientôt trois semaines, sur toutes les chaines d'informations, dans le monde entier. Essayer d'échapper à ce qui s'est passé est totalement vain. On ne parle que de cela et chacun y va de sa petite théorie. Fuite de gaz, attentat terroriste, même enlèvement par les extraterrestres pour quelques illuminés. Allez savoir où se situe la vérité !

Tout ce dont nous pouvons être certain, c'est qu'il y a dix-neuf jours, à 09h27 du matin, très exactement, dans la petite ville de [Éléphant], le bâtiment entier de la bibliothèque municipale a tout simplement disparu. Et que ne reste à son emplacement, qu'un cratère, une demie sphère parfaite. Piouuuuf ! Envolés les murs, le toit, les fenêtre, les livres ! Et les gens. Les quarante-huit personnes que les caméras de surveillance extérieures ont filmé entrer, et jamais ressortir. Tiens, parlons-en des caméras ! Dix secondes de bandes vierge, pile au moment de la présumée explosion, disparition. Si, ça, c'n'est pas une preuve d'un grand complot ! Moi, ce que j'en dis, c'est que le gouv- »

La jeune femme coupe le moteur de sa voiture, et la radio s'éteint de concert. Le monde entier ne parle peut-être que de cette tragédie, mais la Terre ne s'est pas pour autant arrêtée de tourner. Elle récupère son sac à main et sort de son véhicule. Il faut bien bosser et gagner de quoi payer les factures. Elle pénètre dans le bâtiment où elle travaille depuis bientôt cinq ans, ne se doutant pas un seul instant que demain, à la même heure, on parlera d'elle comme aujourd'hui, on parle des pauvres malheureux de la bibliothèque municipale de [Éléphant].

Qu'est-il réellement advenu des quarante-huit personnes de la bibliothèque ? Et qu'adviendra-t-il vraiment des vingt-trois personnes qui disparaîtront demain dans ce bâtiment-ci ? Sont-ils morts ? Ont-ils été pulvérisés dans une explosion ? Ont-ils été enlevés par des extraterrestres ? Peut-être sont-ils passés dans une dimension parallèle... Qui peut savoir ?

_________________
» signature en construction ;
comment #
Message posté le 28.12.16 12:41

001. Contexte : Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Partagez
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Prologue
» Contexte de Nox Aeterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Abîmes de l'Âme Humaine :: TABLEAU D'UNE BREBIS BYCÉPHALE :: Informations :: Background RP-
Sauter vers: